Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just4fun68
3 avril 2013

2009 - Mariage à Paris le 19 décembre

L'organisation et la décoration du mariage
de Paris fut un réel défi.

Pour 2 raisons.
1 - La date:
le 19 décembre donc période de froid
qui n'est pas idéal pour la période des fleurs
(ni pour le transport, ni pour la qualité de la fleur)
et
2 - le lieu:
Paris sur une péniche donc à 5 heures de l'Alsace.

De plus, je n'avais qu'une demi-heure
pour préparer les tables et installer les décorations
et je n'avais jamais vu l'intérieur de ces péniches.
Donc c'est en regardant 2 photos de publicités
de l'intérieur de ces péniches que j'ai imaginé la déco.

Les chandeliers, assiettes, boas de plumes
et autres décos ont été transporté par avion. (Je ne te dis pas les valises ...)

Voilà le résultat:

03_Montebello__ (01)

 

03_Montebello__ (03)

 

03_Montebello__ (07)

03_Montebello__ (11)

 

 

 

03_Montebello__ (07)

 

03_Montebello__ (12)

03_Montebello__ (08)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Just4fun68
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 283
Publicité